Report de la Foire Expo – Crise du Coronavirus

Communiqué

La société AFFIPUB Communication & Evénementiel, organisatrice de la Foire Exposition de Saint-Dizier prévue du 21 au 24 mai 2020 vous informe qu’en concertation avec la Ville de Saint-Dizier, les associations Les Vitrines de Saint-Dizier et le Chêne Saint-Amand, que la manifestation sera reportée à une date ultérieure.

Au-delà du principe de précaution lié à la crise internationale du virus Covid19 et particulièrement sur le territoire national, la décision du gouvernement Français et des autorités de santé de prolonger pour plusieurs semaines les mesures de confinement et l’interdiction des réunions pour une durée indéterminée constitue pour l’organisation de la Foire Exposition de Saint-Dizier un cas de force majeure qui nous oblige à prendre la décision de reporter cet événement.

Il apparaît par ailleurs que le report de cette édition du salon est la décision la plus raisonnable dans la mesure où le redémarrage des activités sera vraisemblablement très progressif.

La date du report sera communiquée ultérieurement et dès que possible, car à date, nous sommes dans l’incapacité de proposer une date ferme et crédible au regard des incertitudes liées à l’évolution de la crise sanitaire et de la reprise d’activité.

Nous tenons à remercier tous les acteurs de cet événement pour leur compréhension et leur soutien en cette période inédite et très compliquée pour les métiers de l’événementiel et plus largement l’économie nationale.

L’ensemble des démarches et engagements pris et relatifs à la manifestation du mois de Mai restent bien entendu valables pour la manifestation organisée à une date ultérieure. Nous sommes convaincus qu’exposants, partenaires, fournisseurs et bien entendu le public seront ensemble au rendez-vous de la Foire Expo de Saint-Dizier pour participer à la relance de l’économie locale et française.

Cyril Lecomte
Affipub Communication & Evénementiel